Formation IRDPQ

Promo et modalités d'inscription

Promotion

Aucune pour le moment.

Inscription

Le nombre de participants étant limité, nous vous invitons à vous inscrire le plus tôt possible. Les inscriptions sont acceptées dans l’ordre où elles sont reçues par télécopieur, par courrier électronique ou par notre site Web. La confirmation de la tenue de l'activité vous parviendra environ deux semaines avant la date de la formation.

Mode de paiement

Nous vous encourageons à utiliser le paiement en ligne sécurisé des Formation IRDPQ. Les frais d’inscription incluent le matériel pédagogique, les pauses santé et le repas du midi. L'IRDPQ est reconnu comme un organisme de bienfaisance.  À ce titre, les services offerts sont exonérés de toutes taxes.

Si vous devez faire le paiement par la poste, le chèque doit nous parvenir au plus tard une semaine après votre date d'inscription.
Faire parvenir un chèque libellé à l’ordre de l’IRDPQ , Formation IRDPQ (adresse ci-contre).

Numéro d'enregistrement : 141491779RR0001
L'IRDPQ est accrédité par Emploi-Québec (# 0017003).


Politique en cas d'annulation

Lors d'une annulation effectuée au plus tard 7 jours avant la tenue de l'activité, les frais d'inscription sont remboursés intégralement. Si l'avis d'annulation est de moins de 7 jours ou si un participant ne se présente pas à l'activité, la totalité des frais est exigée. Les substitutions sont acceptées seulement avec préavis.

L’IRDPQ se réserve le droit d’apporter des changements à l’horaire ou d’annuler l’activité s’il n’y a pas suffisamment d’inscriptions. Dans un tel cas, l’IRDPQ limite sa responsabilité au remboursement des frais d’inscription déjà payés.