Qualité des services et soutien aux plaintes

Nous avons pour objectif de vous offrir des services de qualité. Si vous avez des commentaires, positifs ou négatifs, nous vous invitons à en faire part à la personne concernée ou à son supérieur. 

Toutefois, si vous désirez exprimer votre insatisfaction ou déposer une plainte, les ressources suivantes peuvent vous offrir leur soutien. 

Comité des usagers

525, boul. Wilfrid-Hamel, local D-106
Québec (Québec)  G1M 2S8

Téléphone 418 529-9141, poste 6002

Courriel comite.usagers@irdpq.qc.ca

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services

Vous pouvez joindre la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services :

  • Par téléphone : 418 691-0762
  • Par courriel : commissaire.plainte.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
  • Par la poste : 
    Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale
    2915, avenue du Bourg Royal
    Québec (Québec) G1C 3S2

Si vous désirez obtenir le soutien d’une personne extérieure à l’établissement, vous pouvez vous adresser à l’organisme suivant :

Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes de la Capitale-Nationale (CAAP)

245, rue Soumande, bureau 295
Québec (Québec)  G1M 3H6

Téléphone 418 681-0088 ou 1 877 767-2227 (sans frais)

Courriel plaintes03@caap-capitalenationale.org